Camille Bordone(-3), Charles Weis (-2,5), Sam West (1), Boris Smit (2,9), Fred Deniau (3,9), Baptiste Bordone (5,8), David Bourbonnaud (6), Bruno Dellasta (Capitaine), Loïc Reyno (Coach).

 

L’équipe première de Pont Royal disputait le championnat de France de 2ème division à Toulouse (16 clubs présents). Objectif : tenter de monter en 1 ère division et au minimum éviter la descente! Pour cet évènement Camille Bordone est de retour !
A l’issue des 2 premiers tours de qualifications Pont Royal ne fait pas partie des 8 premiers qui vont se battre en match play pour disputer la montée.
Le classement comptabilise les 10 meilleures cartes de chaque club sur les 12 jouées. …les détails des scores ci-dessous.
Le troisième jour voit donc pont Royal se battre en match-play contre Frégate, le vainqueur se maintenant en 2ème division et le perdant descendant en 3ème division …. ce même  Frégate qui nous avait battu il y à un mois à Valcros  en championnat de Ligue !
Nos quatre meilleurs joueurs sont concentrés sur les « simples »  (4 points possibles) .
Frégate remporte le double … et Pont Royal remporte 3 simples et partage le dernier simple… pour s’adjuger la victoire et réaliser son objectif de se maintenir en 2ème division pour 2020 !!
Félicitations à l’équipe et un grand merci à nos sponsors pour leur soutien :