La finale du trophée LISA a eu lieu au golf d’Orléans Limère samedi 12 octobre. Elle réunissait les vainqueurs des finales régionales. Toutes les régions de France étaient représentées,  Mayotte et Réunion comprises.
Jeanne a remporté la finale régionale au golf de Manville le 15 septembre et représentait la région Paca à Orléans.

La compétition comporte 3 catégories: 1ère série mixte ,2ème série mixte et 3ème série mixte. Un prix pour les 3 premiers de chaque categorie et le vainqueur du trophée est le meilleur score en net toutes catégories confondues.
La météo était clémente ce samedi et le parcours très sélectif de Limère etait très gras suite aux fortes pluies mais de bonne qualité malgré qq bunkers inondés.
Concernant Jeanne, après un début de parcours compliqué, double boggeys au 1 et boggey au 2, elle enchaîna les bonnes performances, un aller correct à +6. Le retour fut exceptionnel auréolé de 3 birdies. Et puis la catastrophe au trou 17, une attaque de green un peu longue et des situations hyper compliquées et l’enchaînement de malchance, la sanction quadruple boggeys sur le 17 qui ont ruiné les chances de victoire. Le dernier boggey sur le 18 est anecdotique.
En résumé elle était +5 au départ du 17 et finit à +10 deux trous plus loin.
Avec le score de 82 elle finit 2ème en net à 1 point du 1er et 2ème en brut à 2 points du 1er.
Déçue parce que si près d’une très belle performance, le résultat est toutefois excellent. Elle a fièrement représenté la région Paca et revient avec la coupe du brut qui a été attribuée au second car le 1er avait déjà été récompensé par la 1ere place en net.
Elle gardera un très bon souvenir et a été ravie de participer à cette compétition pour une très belle cause celle de guérir les enfants malades.